Poème quantique, la particule à la recherche de son partenaire.


Poème quantique, la particule à la recherche de son partenaire.

Poème quantique, la particule à la recherche de son partenaire.

Poème quantique, la particule à la recherche de son partenaire

J’aime ton sérieux. J’aime ta rigueur. J’aime ta parole.

J’aime tes intentions de tout comprendre.

J’aime ton rire, ta tendresse. Tes caresses. Tes étreintes. Tes massages. Mmmmmm !

J’aime ton âme.

J’aime tes seins, ton clitoris, ta joie. Ton intelligence. Ton courage. Ta créativité. Ton amabilité. Ta beauté.

J’aime ton orgueil. J’aime tes défauts.

J’aime ta sensibilité avec les personnes, les animaux, les plantes, les champignons, les esprits et les choses.

J’aime tes désirs de paix. Tes désirs de justice. J’aime ta vérité.

J’aime tes plaisanteries.

J’aime tes désirs de solitude.

J’aime tes envies de cuisiner.

J’aime tes amis. J’aime tes causes. J’aime ton éducation à la citoyenneté.

J’aime ton intégrité morale.

Je suis seul. C’est toi que je cherche. Tu es mon rêve.

Toutes les choses que j’entreprends dans la vie n’ont qu’une seule motivation : émettre pour te rencontrer. Je fais ces choses pour moi, pour toi. Je suis une particule émettrice. Je recherche une particule réceptive. Pour te trouver plus rapidement, j’émets des ondes à une fréquence déterminée que la plupart des femmes de ressentent pas, pour ainsi interagir uniquement avec celles qui ont ces traits caractéristiques particuliers.

Je veux être avec toi dans une pièce, loin de tout. Du téléphone, de l’ordinateur, des bruits.

Avec de quoi manger.

De quoi boire.

Avec du hasch.

Enlacé avec toi.

Nus.

Partir en voyage sur une montagne enneigée.

Jouer dans la neige.

Te serrer dans mes bras dans la neige.

Puis rentrer à la maison et déguster un plat de riz aux légumes.

Je t’aime. Je veux que notre relation dure toujours.

Fin.

Poème quantique. La particule à la recherche de son partenaire.

Auteur : Enrique Fornes Angeles (Août 2013. Valence, Espagne)

Poème quantique, la particule à la recherche de son partenaire.

Acerca de Enrique

Licenciado en Derecho-Máster en mediación familiar.
Esta entrada fue publicada en Noticias y política y etiquetada , , , , . Guarda el enlace permanente.

Responder

